Cabinet de praticiens
4 rue Maréchal de Lattre de Tassigny
85560 Longeville sur Mer

Téléphone
06.83.03.64.39

Hypnose à Longeville sur Mer​

Etes-vous prêt à aimer la personne que vous êtes?

L’hypnose fonctionne sur tout le monde, 100% des patients que je vois, se sentent mieux après une séance.

Alors pourquoi ne pas essayer?

La vraie question à se poser c’est  :  est ce que je crois en mes capacités de résilience? Est-ce que je suis prêt(e) à m’accorder quelques minutes par jour? 

Si vous avez tout essayé et que rien n’a marché jusqu’à présent alors je vous accueille.

Par les histoires que je vais vous raconter, ou que je vais canaliser,  je vais m’adresser à votre inconscient , et elles sont directement en relation avec l’objet de votre prise de rendez-vous.

Ce n’est pas de la magie, ni une croyance mais un outil thérapeutique !
Quand un évènement survient, nous arrivons à gérer :
– 15% avec notre conscient (volonté, égo)
– 85% avec notre inconscient (enregistrement de nos émotions depuis notre naissance voir avant)

• Je ne m’occupe pas de ce qui s’est passé car le passé est ce qu’il est. Je vais m’intéresser à ce qui se passe ici et maintenant. Exemple : Je ne vais pas essayer de comprendre comment vous êtes tombé mais comment vous allez faire pour vous relever. Nous nous intéressons au « comment » et moins au « pourquoi » les causes ne sont pas au centre du travail.
• Pas de perte de contrôle pendant les séances. Je ne vous endors pas (sauf si vous n’avez pas dormi la nuit précédente).
• Vous entendez tout ce qui et c’est vous qui avez le contrôle, c’est vous qui décidez d’aller mieux de de vous « réparer ».
• Vous êtes en état modifié de conscience comme lorsque vous regardez un bon film et que vous ne voyez pas le temps qui passe.
• Vous n’avez pas à parler pendant la séance.

Nous sommes dans un premier temps face à face de manière individuelle et confidentielle, puis vous vous allongerez et je vous ferai écouter une musique douce qui sert à à se relaxer et je vous raconterai des histoires en relation avec la/les problématique(s).

Vous êtes allongé, dans le canapé et je vous élève par l’imaginaire comme spectateur ou acteur de mes histoires.
Aucun décor n’est imposé, c’est vous qui choisissez où vous souhaitez vivre la scène, c’est vous le réalisateur.

Soit vous redoutez la séance et je vous propose une première demi-heure où vous me parlez de votre/vos problématique(s) en ne rentrant pas dans les détails. Puis je vous explique comment je procède et nous faisons une petite séance d’un quart d’heure. Puis vous revenez pour une deuxième séance une semaine ou deux après.
Soit vous êtes prêt, vous voulez des résultats, vous êtes très motivés et nous faisons tout de suite 1h à 1h30 de séance.

Vous êtes confortablement installées position assise pour commencer, puis allongépar la suite pour une meilleure détente. Il arrive que certaine personnes s’endorment facilement par la fatigue ou parce-qu’elles ont eu l’habitude d’entendre des histoire pour s’endormir lorsqu’elles étaient enfant. Rassurez-vous, je ne vous laisse pas dormir et vous réveille si nécessaire.
Vous vous laissez guider par le son de ma voix.
Suite à la séance, nous échangeons si vous en éprouvez le besoin. Si vous souhaitez prolonger l’état de bien-être dans lequel vous sortez, nous pouvons rester en silence et convenir d’un entretien téléphonique. Vous pouvez aussi vous aider du site internet pour écouter les MP3 gratuits pour les patients.

La séance de plus de deux heures est au prix de 60€ pour vous encourager à sauter le pas. Il est possible que plusieurs séances soient nécessaires.

Pourquoi plusieurs séances ? Car souvent une problématique en cache plusieurs. Je compare souvent les problématiques au peau d’oignon. La cigarette peut être la partie visible de l’iceberg mais des blessures plus profondes peuvent être à l’origine de cette addiction. L’objectif est d’accepter de vous occuper de vous et d’aller mieux.

Il suffit d’apprendre comment nous fonctionnons et pourquoi nous fonctionnons comme cela, pour pouvoir ensuite effectuer les réajustements nécessaires à votre mieux être. Votre cerveau va alors pouvoir réorganiser vos circuits internes créant de nouvelles connexions.